*** Dès maintenant : droit de retour étendu pour vos cadeaux de Noël ! Rendement sans risque jusqu'au 10.01.2022 ***

Magasin d'horlogerie et de bijouterie depuis 2004

Votre panier fermer

Il n'y a aucun objet dans votre panier.

Shipping

Expédition

Une logistique bien rodée et les bons partenaires d'expédition garantissent une livraison rapide et sans problème au client, car qui aime attendre longtemps le produit désiré qu'il vient de commander ? Sur cette page, vous pouvez en savoir plus sur les prestataires de services et les frais d'expédition.

Tableau des frais d'expédition

    DHL DHL Express
  Pays DHL Standard DHL Express**
DE Germany 0,00€ (1-3 jours) 12,00€ (24h)
AT Austria 8,00€ (3-5 jours)  
CHE Switzerland** 8,00€ (3-5 jours)  
AUS Australia** 35,00€ (8-20 jours)  
CHN China ROC** 25,00€ (8-20 jours)  
GBR Great Britain**   15,00€ (1-2 jours)
JPN Japan** 35,00€ (8-20 jours)  
CAN Canada** 25,00€ (8-20 jours)  
LIE Liechtenstein** 8,00€ (3-5 jours)  
RUS Russia** 25,00€ (8-20 jours)  
SNG Singapur** 25,00€ (8-20 jours)  
TUR Turkey** 25,00€ (8-20 jours)  
USA USA** 25,00€ (8-20 jours)  
    UPS UPS Express
  Pays UPS Standard UPS Express**
DE Germany 3,00€ (1-3 jours) 12,00€ (24h)
AT Austria 8,00€ (3-5 jours) 24,00€ (1-2 jours)
CHE Switzerland** 8,00€ (3-5 jours) 24,00€ (1-2 jours)
AUS Australia** (n/a) 39,00€ (2-4 jours)
BEL Belgium 8,00€ (3-5 jours) 19,00€ (1-2 jours)
BGR Bulgaria 12,00€ (3-5 jours) 34,00€ (1-2 jours)
CHN China ROC** (n/a) 39,00€ (2-3 jours)
DNK Denmark 8,00€ (3-5 jours) 19,00€ (1-2 jours)
EST Estonia 8,00€ (3-5 jours) 34,00€ (1-2 jours)
FIN Finland 8,00€ (3-5 jours) 29,00€ (1-2 jours)
FRA France 8,00€ (3-5 jours) 19,00€ to (1-2 jours)
GRC Greece 8,00€ (3-5 jours) 29,00€ (1-2 jours)
IRL Ireland 8,00€ (3-5 jours) 29,00€ (1-2 jours)
ITA Italy 8,00€ (3-5 jours) 26,00€ (1-2 jours)
JPN Japan** (n/a) 39,00€ (2-4 jours)
CAN Canada** (n/a) 29,00€ (2-4 jours)
HRV Croatia 8,00€ (3-5 jours) 34,00€ (1-2 jours)
LVA Lativa 12,00€ (3-5 jours) 34,00€ (1-2 jours)
LIE Liechtenstein** 8,00€ (3-5 jours) 24,00€ (1-2 jours)
LTU Lithuania 12,00€ (3-5 jours) 34,00€ (1-2 jours)
LUX Luxembourg 8,00€ (3-5 jours) 19,00€ (1-2 jours)
NLD Netherland 8,00€ (3-5 jours) 19,00€ (1-2 jours)
NOR Norway** 15,00€ (3-5 jours) 24,00€ (1-2 jours)
POL Poland 8,00€ (3-5 jours) 34,00€ (1-2 jours)
PRT Portugal 8,00€ (3-5 jours) 24,00€ (1-2 jours)
ROU Romania 12,00€ (3-5 jours) 34,00€ (1-2 jours)
RUS Russia** (n/a) 29,00€ (2-4 jours)
SWE Sweden 8,00€ (3-5 jours) 29,00€ (1-2 jours)
SNG Singapore** (n/a) 39,00€ (2-4 jours)
SVK Slovakia 8,00€ (3-5 jours) 34,00€ (1-2 jours)
SVN Slovenia 8,00€ (3-5 jours) 34,00€ (1-2 jours)
ESP Spain 8,00€ (3-5 jours) 29,00€ (1-2 jours)
CZE Czech Republic 8,00€ (3-5 jours) 34,00€ (1-2 jours)
TUR Turkey** (n/a) 30,00€ (2-3 jours)
HUN Hungary 8,00€ (3-5 jours) 34,00€ (1-2 jours)
USA USA** (n/a) 29,00€ (2-3 jours)

* Envois express

Toutes les commandes reçues les jours ouvrables (lun.-vendredi) avant 14h00 peuvent être envoyées le jour même par livraison express. Les commandes passées du lundi au jeudi seront livrées au destinataire le jour suivant. Les commandes passées le vendredi seront livrées le lundi. Si le destinataire ou un tiers autorisé ne peut être joint, la livraison ne peut malheureusement pas être effectuée. Les frais d'express ne seront pas remboursés en cas de retour.

** Taxes

En cas d'expédition vers des pays situés en dehors de l'Union européenne (par exemple, la Suisse, la Russie, les États-Unis, etc.), la TVA allemande de 19 % sera automatiquement déduite avant le paiement dans la boutique. Lors de l'importation dans le pays de destination, de nouveaux frais peuvent être engagés par les autorités (douanes) ainsi que par les prestataires de services d'expédition (pour le dédouanement). Veuillez vous renseigner auprès des autorités du pays de destination et des prestataires de services d'expédition pour connaître le montant exact de ces frais. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

*** Délais de livraison des colis standard

Les informations sur les délais de livraison des colis standard et express sont fournies par DHL et UPS respectivement et ne garantissent pas qu'elles s'appliquent également à chaque envoi.

Envoi assuré

En principe, en tant qu'expéditeur, nous sommes responsables de la perte ou de l'endommagement des marchandises pendant le transport. Ceci est indépendant de la valeur de l'envoi. Vous n'avez pas à vous soucier de ce qui se passe si un envoi est effectivement perdu ou endommagé. Il en va de même pour les envois de retour commandés par nos soins.

En cas de dommages visibles sur le colis, il est préférable de refuser l'acceptation ou de faire constater immédiatement les dommages par le transporteur. Si nécessaire, prenez également vos propres photos du colis endommagé.

Pour notre part, nous n'envoyons que des colis assurés, afin de recevoir une indemnisation de l'assureur en cas de dommage.

DHL

Nos expéditions en Allemagne et en Suisse sont assurées par DHL Paket. Le livreur vous sera donc très familier. Si vous n'êtes pas disponible, le livreur peut décider de confier le colis à un voisin ou de laisser une carte de notification dans la boîte aux lettres. Dans ce cas, vous pouvez généralement retirer le colis le jour ouvrable suivant au bureau de poste le plus proche.

UPS

Nos envois vers tous les autres pays de l'UE sont conformes au tableau des frais d'expédition que nous traitons avec UPS. Ce prestataire de services s'est révélé particulièrement fiable, flexible et extrêmement rapide. Les envois vers les pays de l'UE se font généralement en une semaine chez le destinataire.

UPS Express

Les envois internationaux vers les pays non membres de l'UE, tels que les États-Unis, le Canada ou les Émirats, sont traités par UPS Express Saver. La livraison au destinataire s'effectue généralement en quelques jours. Nous proposons également DHL Business Paket pour certaines destinations internationales. C'est un peu moins cher que UPS Express, mais cela prend parfois beaucoup plus de temps et le suivi des colis internationaux laisse souvent à désirer. C'est pourquoi nous recommandons toujours le service UPS Express.

Demandes de commandes spéciales

Si la sélection standard de l'expéditeur ne correspond pas à vos souhaits personnels, vous pouvez ajouter vos souhaits à votre commande, par exemple dans le champ mémo de la dernière page de commande avant de compléter la commande. Nous répondrons alors à vos souhaits dans la mesure du possible. S'il devait s'avérer nécessaire de procéder à un calcul ultérieur des frais d'expédition ou si le changement n'est pas possible, nous vous contacterons bien entendu.

De même, vous pouvez définir les jours de livraison souhaités, ou les jours où la livraison ne doit pas avoir lieu, par le biais de la saisie dans le champ mémo. Nous acceptons également les commandes avec des dates souhaitées jusqu'à 30 jours après la commande, par exemple pour un anniversaire, si vous souhaitez avoir la possibilité de la révocation après coup.

Vous pouvez également exprimer vos demandes spéciales personnellement au téléphone, afin que les détails puissent être discutés et clarifiés immédiatement.

Suivi des expéditions

Lorsque les marchandises sont expédiées, vous recevez le jour même une notification par courrier électronique avec le numéro du colis. Vous pouvez ensuite suivre votre colis via le site web de l'entreprise afin de mieux planifier sa réception.

vers le suivi des colis DHL >>

au suivi des colis UPS >>

Si vous ne recevez pas d'e-mail d'expédition, vous pouvez également nous demander le numéro de colis par téléphone.

Agence Packstation / DHL

Dans une station DHL Packstation, vous pouvez récupérer vos envois à l'heure qui vous convient le mieux.

Si vous n'êtes pas encore un utilisateur de Packstation, vous devrez d'abord vous inscrire ici.

C'est ainsi que vous procédez pour passer votre commande :

Sélectionnez "envoyer à une autre adresse de livraison", puis 1. envoyer à une autre adresse postale, 2. envoyer à une station d'emballage DHL ou 3. envoyer à une agence DHL. Les champs du formulaire changent en fonction de votre saisie et sont clairement indiqués

Vous trouverez la station de location la mieux située pour vous sur www.packstation.de

Avis :

Les envois suivants ne sont pas adaptés à PACKSTATION et seront redirigés vers une agence postale. Vous en serez informé par DHL :

  • Les envois qui dépassent la taille maximale de 60 x 35 x 35 cm.

Les envois suivants ne sont pas adaptés à PACKSTATION et seront retournés à l'expéditeur :

  • Envois multi-colis (l'envoi est composé de plusieurs colis).
  • Marchandises volumineuses (l'envoi ne répond pas aux exigences de DHL en termes de forme, de dimensions ou de surface)
  • Envois pour lesquels l'attribution du code postal au nom de famille n'est pas claire.
Expédition internationale

En ce qui concerne l'expédition vers des pays situés en dehors de l'Union européenne, tels que les États-Unis, le Canada ou la Russie, il se peut que vous ayez à payer des droits de douane et d'importation supplémentaires. Il est préférable de se renseigner auprès des autorités locales sur les frais encourus, car ils sont traités de manière très différente selon les pays. Par exemple, il est souvent intéressant pour les clients suisses d'acheter en Allemagne, car les prix nets des marchandises sont souvent plus bas qu'en Suisse et l'importation est également assez bon marché. Les coûts seront demandés par le livreur à la livraison ou vous recevrez une facture à ce sujet.

Dès que vous aurez créé un compte client chez nous et que vous aurez saisi l'adresse de livraison, par exemple les États-Unis, vous ne verrez plus les prix bruts incluant la TVA allemande, actuellement de 19 %, de la valeur des marchandises dans notre boutique, mais sans la TVA, par exemple au lieu de 119,- euros seulement 100,- euros.

Haut de page