Aide à la commande

Aide à la commande

Vous trouverez ici tout ce qui concerne les commandes chez Timeshop24 - des différentes possibilités de commande aux informations sur l'utilisation des bons d'achat, en passant par les trucs et astuces et les nombreux autres avantages de la commande dans votre boutique de montres et de bijoux Timeshop24 préférée.

EN LIGNE

Dans notre catalogue en ligne, vous trouverez un grand choix de montres, de bijoux, de remontoirs de montres, de dispositifs de rangement et d'accessoires. Grâce à la navigation par filtres sur la gauche, vous pouvez trouver rapidement une sélection appropriée d'articles en définissant les filtres souhaités. N'oubliez pas de réinitialiser tous les filtres si vous voulez faire une nouvelle sélection.

Panier d'achat

Le lien "panier" sur la page de détail de l'article ou sur les pages de présentation vous permet de placer facilement des articles individuels dans le panier. Vous pouvez accéder à la page du panier à tout moment en cliquant sur l'icône du panier en haut à droite de chaque page. Ici, vous pouvez changer à tout moment :

  1. Modifier la quantité
  2. Supprimer des articles (symbole de la poubelle)
  3. Saisissez les codes de réduction, le cas échéant

Bloc-notes

Vous pouvez ajouter des articles à votre bloc-notes en utilisant le lien "Bloc-notes" sur les pages de détail des articles. Si vous avez créé un compte client avec un mot de passe, vous pourrez accéder à nouveau à cette liste ultérieurement, par exemple pour y trouver les articles à ajouter à la liste restreinte.

Comparez

Vous pouvez ajouter des articles à la liste de comparaison via le lien "Comparer" sur les pages de détail des articles. Cette liste est également enregistrée pour une visite ultérieure si vous disposez d'un compte client avec mot de passe. La comparaison est toujours utile si vous souhaitez comparer certains produits sélectionnés en raison de leurs caractéristiques, par exemple l'étanchéité, la largeur du boîtier ou simplement en raison d'aspects optiques.

Processus de commande

  1. Après avoir cliqué sur "passer à la caisse", vous serez dirigé vers la zone de paiement ou de compte client.
  2. Si vous n'avez pas encore créé de compte client, cochez la case "Enregistrement pour les nouveaux clients" ou "Commande unique" et cliquez sur "Commander". ou "Client unique" et cliquez sur "Continuer".
  3. Après avoir saisi votre adresse de facturation et de livraison, vous atteindrez la dernière étape en sélectionnant le mode d'expédition et le mode de paiement à la dernière page de présentation de la commande.
  4. Veuillez vérifier à nouveau très attentivement vos entrées sur cette page. en cliquant sur le bouton "Modifier" ou "Editer" correspondant. vous ramènent aux pages de saisie correspondantes, où vous pouvez corriger chacune de vos entrées. Encore correct. Si aucune modification n'est nécessaire, cliquez sur "Acheter".
  5. Après quelques secondes, vous recevrez une confirmation de commande par courrier électronique, dans laquelle toutes les données sont à nouveau claires. résumée.
Par téléphone

Vous pouvez également commander par téléphone. Nous sommes personnellement disponibles pour vous les jours de semaine de 8h00 à 17h00. Dans tous les autres cas, le personnel du centre d'appels prendra en charge votre demande ou votre commande et, si nécessaire, vous contactera le jour ouvrable suivant pour vous poser des questions.

+49 (0) 2473 – 92 7100

Bien entendu, vous recevrez également des informations immédiates sur la disponibilité et le délai de livraison de l'article souhaité lorsque vous commandez par téléphone.

Commande par e-mail

Vous pouvez également nous envoyer votre commande par e-mail à l'adresse suivante :


info[@]timeshop24[.]de

 

Veuillez noter :

Veuillez indiquer votre adresse de facturation et de livraison, le(s) numéro(s) d'article(s) souhaité(s) avec une description, et votre mode de paiement préféré. Pour des raisons de sécurité, nous vous recommandons de ne pas envoyer les données relatives aux cartes de crédit par courrier électronique. Il est préférable de le faire par fax ou par le biais de la boutique en ligne sécurisée par SSL. L'achat sur compte n'est pas possible par commande téléphonique ou par courriel. Veuillez passer votre commande personnelle en ligne via notre boutique en ligne.

Commande par courrier ou par fax

Si vous souhaitez passer votre commande par écrit, veuillez l'envoyer à l'adresse ou au numéro de fax suivants :

Courrier:

Timeshop24.de
BOLK e-commerce GmbH
Rathausplatz 3
D-52152 Simmerath

Fax:

+49 (0) 2473 – 92 710 10 

Promotion / bon d'achat / code de réduction

Si vous avez reçu un code de promotion/coupon dans le cadre de l'une de nos promotions, vous pouvez l'échanger facilement et commodément lors de votre prochaine commande. De cette façon, vous obtenez directement votre réduction ou autre avantage désigné.

Entrer les codes :

  1. Sélectionnez les articles que vous souhaitez dans notre gamme et placez-les dans votre panier.
  2. Dans le panier d'achat, saisissez votre code promotionnel/code de réduction dans le champ approprié et cliquez sur
    "Rachat".

  3. C'est fait !

Conditions d'utilisation pour l'échange de codes promotionnels / codes de bons d'achat

  • Les codes de bon sont personnels et ne peuvent être utilisés qu'une seule fois dans notre boutique en ligne en relation avec une commande.
  • Un seul code de promotion/bon d'achat peut être utilisé par commande et par personne. Il n'est pas possible de combiner les codes de promotion/bon d'achat de différentes promotions.
  • Certains codes de promotion/bon d'achat sont limités à certains groupes de produits ou à des articles individuels. Veuillez lire le texte d'accompagnement pour plus de détails.
  • Les bons d'achat ne peuvent pas être payés en espèces. La revente n'est pas non plus autorisée.
  • Les codes de promotion/bon d'achat n'ont qu'une durée de validité limitée. Veuillez vous référer à votre bon d'échange ou au texte d'accompagnement pour plus de détails.
  • Certains codes de promotion/bon d'achat sont liés à des valeurs de commande minimales. Pour plus de détails, veuillez vous reporter au bon d'achat ou au texte d'accompagnement.
Haut de page
© 2004 - 2022, BOLK e-commerce GmbH | Mise en œuvre technique par www.mediarox.de